Chez tata

Chez tata (1er partie)

Cette histoire se passe pendant les vacances de pacques je suis inviter chez ma tante et ma cousine qui est ma meilleur amie. Ma tante est célibataire.

Ma tante était une jolie femme blonde d’une quarantaine d’année,Chloé ma cousine a 14 ans tout comme moi,ont nous prend souvent pour des sœurs.

Je ni était pas aller depuis un an,Quand j’étais petite aller cher ma tante pour les vacances c’était la belle vie garantie.

Mais cette année les vacances de pacques allez être très différentes.

Et comme a chaque vacance la mère de Chloé passe me chercher au collège.

Le vendredi soir Ma tante et Chloé passe me prendre au collège,ma mère avait déjà donner ma valise a ma tante.

Nous commencions a prendre le route il devait être 18 heures.A 19h30 nous arrivions sur une aire d’autoroute ou nous allons manger.

A 20 heures nous finissions de manger et ma tante nous dit de nous mettre en pyjama,étonner je n’ose pas réagir et je suis Chloé et ma tante qui se dirige vers la voiture.

Il fait déjà nuit,ma tante avait garer la voiture dans un coin tranquille.Je suis Chloé timidement, ma tante ouvre la portière coter mur pour ne pas être vue.

Et la Chloé commence a se déshabiller elle commence a enlever son pull et son maillot,elle est maintenant en soutien gorge.
Pensant que je faisant de même Chloé et ma tante me regarde étonner « Mais que ce que tu attend Marion déshabille toi ».

Étonner devant cette scène je n’ose pas bouger et c’est ma tante qui m’enlève mon pull et mon maillot je me retrouve en soutien gorge comme Chloé. Ma tante me dit « terminer de vous déshabiller je fais chercher vos pyjama ».

Chloé enlève son soutien gorge elle et maintenant torse nue,timidement je fais comme elle.
On continue et ont enlève nos chaussures, nos pantalons et nos culottes ont n’est maintenant toutes nues dehors.

Ma tante arrive vers nous et nous voies »vous êtes déjà prêtes les filles,je ranges vos vêtements et je vous apportes vos pyjamas.
Ma tantes revient avec un seul pyjama et me dit « euh!! Marion je n’est pas trouver ton pyjama » paniquer je commence a pleure dans mon sanglot j’ai essayer d’articuler « je ne veut pas être la seul toute nue ».

Pour me rassurer Chloé me dit « sshht!! arrête de pleurer tu ne va pas être toute seul  » elle se retour vers sa mère et lui demande si elle peut rester nue. Ma tante répond et n’y vue aucun problèmes Chloé enleva son pyjama et se retrouva nue.

Nous rentrons dans la voiture nue,ma tante nous donna une couverture pour ne pas avoir froid et nous reprenons la route.

A suivre…

 

De Chloé

Les commentaires sont fermés.

histoires d'Eros |
histoires d'Eros |
WuisIP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sextr@m@teur
| Sextr@m@teur
| videosoumise